- MENU
-
Électrique
-
Route
-
VTT
-
Ville
-
Accessoires
-
Équipement
Équipement du pilote - VTT
Équipement du cycliste - Route
Équipement pour la ville
- Nutrition & Soins
-
Enfants
- Offres
- Nos marques
- Entreprises













- Débattement fourche 160 mm
- Débattement suspension arrière 150 mm
- Batterie 800Wh
- Gamme Bosch Performance line Cx



En savoir plus
Recevoir une alerte stock
Entrez votre e-mail pour être informé dès le retour en stock de cet article.
Description Moterra 2 800Wh
Plus de puissance, moins d’excuses
Doté d'une puissance et d'une autonomie considérables, sans oublier sa suspension progressive, le Moterra franchit les terrains accidentés avec l’aisance d’un véhicule tout-terrain haut de gamme. Conçu et construit pour aller plus loin, plus vite.
Les capacités par dessus tout. Le Moterra 2 bénéficie d’un nouveau cadre tout carbone très léger, d’un débattement de 150 mm à l’avant et d’une suspension RockShox Zeb Select 160 mm pour une conduite agressive et maîtrisée. Groupe Shimano XT/CUES U8000 et freins Magura MT5, moteur le plus puissant de Bosch et batterie de 800 Wh, voilà de quoi prolonger vos sorties au-delà de toute attente ! Agile, équilibré, et toujours prêt à pousser l’exploration au-delà des limites.
Conçu pour
- Des tours sans fin, des victoires au sommet et un sourire permanent sur tous types de pistes, des terrains moyens au plus sauvages.
- Points forts
- Cadre léger en fibre de carbone - Suspension Proportional Response spécifique à la taille, aux caractéristiques ajustées spécialement pour amortisseur à air et roues de 29".
- Moteur Performance CX et batterie de 800 Wh : le système d’assistance électrique le plus puissant de Bosch. Une puissance incroyablement intuitive et une formidable autonomie
- Suspension souple et robuste RockShox, fourche ZEB Select 38 débattement 160 mm et amortisseur à air Deluxe Select+
- Jantes légères et robustes WTB ST i30 Tough, largeur interne 30 mm, moyeux Shimano, pneus Continental Kryptotal
- Groupe mixte XT / CUES U8000 LinkGlide pour des changements de vitesse imperceptibles
- Freins puissants et progressifs Magura MT5 4 pistons, avec disques 203 mm
- Plus de puissance, moins d’excuses
Priorité au pilote.
Le cadre tout carbone du Moterra est la réponse aux vététistes qui veulent à la fois la puissance, la précision et la performance. Avec un débattement de 150 mm à l’arrière, 160 mm à l’avant et des roues de 29”, il reste réactif dans les descentes, costaud dans les montées et agile dans les virages serrés et les pistes techniques. Plus léger et avec une maniabilité telle que vous oublierez qu’il porte un moteur et une batterie.
Démarrez. Pédalez. Recommencez.
Avec un couple de 85 N.m et une batterie de 800 Wh, le système Performance Line CX de Bosch est un mélange parfait de puissance et d'endurance. Une puissance instantanée dans les montées, une vitesse sans effort sur le plat et une autonomie qui vous permet de rouler du lever au coucher du soleil. Pas de coup de fatigue, pas de contrainte, seulement la sensation euphorique de l’assistance de pédalage.
Conçu pour s’adapter, construit pour déchirer
Pas de taille à l'emporte-pièce. La conception Proportional Response™ du Moterra signifie que chaque cadre bénéficie d'une géométrie personnalisée, pour préserver l’équilibre, la traction et le contrôle de manière optimale. Du premier coup de pédale matinal au crépuscule, il est ajusté pour ne faire qu’un avec vous, à la fois stable et agile, et rouler confortablement avec le sourire.
Cadre Tout Carbon
Le Moterra met en valeur l'héritage de Cannondale en matière d'innovation dans le domaine du carbone avec un cadre qui permet de réduire le poids de près de 1 000 g par rapport à la génération précédente. Cette réduction impressionnante vous permet de grimper les côtes et de flotter sur les terrains accidentés en toute facilité. Grâce la maniabilité exceptionnelle de ce vélo, sentez-vous libre d’attaquer n’importe quel sentier. Vous pourrez rouler en toutes légèreté, agilité et liberté.
La potence Trail HeadsUp accueille un compteur Bosch Kiox parfaitement intégré, qui garde le poste de pilotage épuré et non-encombré. Vous aurez accès à toutes les données de conduite dont vous avez besoin, là et quand vous le souhaitez, sans encombrement gênant. Grâce à un conception raffinée et intuitive, restez concentré sur la piste et non sur votre technologie. Parce que le plus important est la conduite.
Une Autonomie Superieur
La batterie PowerTube de 800Wh, la plus grande capacité de la gamme Bosch, offre suffisamment d’autonomie pour rouler plus agressivement et pousser vos explorations plus loin. Pour les sorties encore plus longues, vous pouvez augmenter la capacité jusqu'à 1050Wh avec le prolongateur d’autonomie Bosch PowerMore, vendu en suplement. Ou, pour les sorties plus courtes et pour alléger le vélo, équipez-vous d’une batterie de 600Wh entièrement compatible, installez-la et envolez-vous !
Roues de 29" – des roues plus grandes pour plus d’énergie
Ces roues de 29pouces ne sont pas là pour contourner les obstacles mais pour les dominer. Des rochers, des racines, des débris sur le sentier ? Aucun problème! Avec ses gros pneus adhérents, vous roulerez plus vite, avec plus de confort, et plus de confiance que jamais auparavant. C'est comme si vous aviez des roues de « monster truck » sur votre VTT électrique, mais en plus cool et bien plus amusant.
Minimaliste ou tout équipé
Le Moterra est doté d’un point de fixation de béquille discret. Judicieusement intégré au cadre, c'est le ninja des accessoires de vélo - là quand vous en avez besoin et invisible le reste du temps.
Spécifications techniques :
- Univers
- Électrique
- Genre
- Homme
- Année
- 2025
- Pratique
- VTT électrique tout suspendu
- Cadre
- Cadre Moterra en carbone, roues en 29 pouces, 150 mm de débattement, suspension optimisée Proportional Response, batterie amovible intégrée dans le tube diagonal, plaque de protection en aluminium, ligne de chaîne 55 mm, passage de câbles interne, axe traversant arrière 148 x 12 mm, UDH (Universal Derailleur Hanger)
- Terrain de jeu
- Montagne
- Type de pratique
- Sportive
- Matériaux
- Carbone
- Fourche
- RockShox ZEB Select, 160mm, Charger RC, DebonAir+, 15x110mm Maxle, 44mm offset
- Amortisseur
- RockShox Deluxe Select+, DebonAir+, 2-Pos mode adjust, adjustable rebound
- Débattement fourche
- 160 mm
- Débattement suspension arrière
- 150 mm
- Type
- 25km/h
- Batterie
- 800Wh
- Moteur
- Bosch
- Gamme
- Bosch Performance line Cx
- Chaine
- Shimano LG500
- Pédalier
- FSA Bosch E-bike
- Cassette
- Shimano CUES LG700, LinkGlide, 11-50
- Dérailleur arrière
- Shimano XT M8130, LinkGlide
- Manettes
- Shimano CUES U8000
- Vitesses
- 12
- Transmission
- Shimano Deore XT
- Roues
- 29 " Moyeux Shimano TC500 & Jantes WTB ST i30 Tough TCS
- Pneus
- Continental Kryptotal-F et Continental Kryptotal-R, 29x2.4", Enduro Soft Black
- Freins
- Magura MT5 4-piston
- Freinage
- Frein à disque Hydraulique
- Disques AV/AR (en mm)
- 203mm
- Potence
- Cannondale Trail HeadsUp w/ integrated display mount, 3D Forged 6061 Alloy, 1-1/8", 45mm, 0°
- Selle
- Fizik Terra Aidon X5
- Tige de selle
- Téléscopiques Cannondale DownLow
- Poids
- Nc





