- MENU
-
Électrique
-
Route
-
VTT
-
Ville
-
Accessoires
-
Équipement
Équipement du pilote - VTT
Équipement du cycliste - Route
Équipement pour la ville
- Nutrition & Soins
-
Enfants
- Offres
- Nos marques
- Entreprises


- Débattement fourche 170 mm
- Débattement suspension arrière 160 mm
- Batterie 800Wh
- Gamme Bosch Performance line CX Smart System
En savoir plus
Recevoir une alerte stock
Entrez votre e-mail pour être informé dès le retour en stock de cet article.
Description Rail+ 9.9 XX Axs T-Type Génération 5 800Wh
Le Rail+ 9.9 est notre VTTAE enduro haut de gamme prévu pour vos aventures les plus épiques. Son robuste cadre en carbone offre 160 mm de débattement à l’avant et une suspension arrière RockShox améliorée ainsi qu’une géométrie réglable que vous pouvez adapter à votre manière de rouler et à votre environnement. Il possède un moteur électrique Bosch CX Line qui développe un couple respectable pour grimper à toute allure et une impressionnante batterie intégrée amovible RIB 2.0 de 800 Wh. Et pour compléter l’ensemble, il propose des extras comme des roues en carbone et une transmission sans fil SRAM XX.
Roues avant 29" et arriere 27,5" sauf taille S 27.5 Av & Ar
Ceci vous convient si...
Vous recherchez un grand VAE puissant conçu pour les aventures ambitieuses et vous voulez des composants de choix. Il vous faut beaucoup de débattement pour gérer le terrain accidenté, un puissant moteur électrique pour dominer les côtes et une impressionnante batterie pour réaliser vos sorties les plus longues à ce jour. Les améliorations comptent et vous voulez la transmission sans fil haut de gamme de SRAM ainsi que les avantages d’un ensemble de suspension RockShox.
Technologies proposées
Un cadre en OCLV Mountain Carbon avec le système Bosch Performance CX (85 Nm, 250 W) et une impressionnante batterie intégrée amovible RIB 2.0 de 800 Wh. Une fourche RockShox ZEB Ultimate de 160 mm avec ressort DebonAir et une cartouche Charger 3 RC2, ainsi qu’un amortisseur arrière RockShox Super Deluxe. Des roues Tubeless Ready Bontrager Line Pro 30, la transmission haut de gamme électronique sans fil XX AXS de SRAM qui donne des changements de vitesse nets, même sous la contrainte, des freins à disque hydrauliques SRAM Maven pour vous arrêter net et une tige de selle télescopique RockShox Reverb AXS.
Le dernier mot
Le Rail+ 9.9 est la crème de la crème pour des aventures épiques avec un VAE. Il offre un ensemble de suspension amélioré, un puissant moteur pour ne faire qu’une bouchée des montées escarpées et une impressionnante batterie pour vous permettre d’enchaîner les kilomètres, sans oublier RockShox TyreWiz. Ce vélo remarquable a été conçu pour vous permettre de concrétiser chacun de vos rêves.
Pourquoi vous allez l'aimer
- Le Rail+ est prêt pour l’aventure avec son grand débattement, et il est suffisamment puissant pour vous permettre de vous lancer dans des sorties épiques de sommet en sommet ou de réaliser des circuits enduro autant de fois que vous le voulez.
- Tout est amélioré : la suspension, la transmission, les roues et bien d’autres choses encore.
- Vous pouvez adapter la géométrie et le ratio de suspension en fonction de votre manière de rouler. Et si vous souhaitez augmenter les options de réglages, vous pouvez ajouter des cuvettes de réglage d’angle de jeu de direction (vendues séparément).
- Le puissant système Bosch Performance CX se donne à fond dans les montées escarpées et préserve votre condition pour les descentes.
- L’impressionnante batterie amovible intégrée RIB 2.0 de 800 Wh alimentera votre grand sourire, et vous pourrez la déposer sans difficulté au moment de voyager ou de ranger le vélo.
Spécifications techniques :
- Univers
- Électrique
- Genre
- Unisexe
- Année
- 2025
- Pratique
- VTT électrique tout suspendu
- Cadre
- Cadre principal en OCLV Mountain Carbon, batterie intégrée amovible (RIB 2.0), tube de direction conique, acheminement interne des câbles guidé, Motor Armor, jeu de direction à angle réglable, géométrie réglable Mino Link, ratio de suspension réglable, tube de selle de 34,9 mm, ABP, UDH, Boost148, Axe traversant de 12 mm, débattement de 160 mm
- Terrain de jeu
- Montagne
- Type de pratique
- Sportive
- Matériaux
- Carbone
- Fourche
- RockShox ZEB Ultimate, ressort DebonAir, amortisseur Charger 3.1 RC2, douille de direction conique, déport de 44 mm, Boost110, Maxle Stealth 15 mm, débattement de 170 mm
- Amortisseur
- RockShox Super Deluxe Ultimate RC2T, 205x65 mm
- Débattement fourche
- 170 mm
- Débattement suspension arrière
- 160 mm
- Type
- 25km/h
- Batterie
- 800Wh
- Moteur
- Bosch
- Gamme
- Bosch Performance line CX Smart System
- Chaine
- SRAM XX Eagle
- Pédalier
- SRAM XX Eagle
- Cassette
- SRAM Eagle XS-1297, Type T, 10-52
- Dérailleur arrière
- SRAM XX Eagle AXS, Type T
- Manettes
- Sram XX
- Vitesses
- 12
- Transmission
- Sram XX Eagle Axs
- Roues
- Bontrager Line Pro 30, OCLV Mountain Carbon, Tubeless Ready
- Pneus
- Bontrager Brevard RSL SE, Tubeless Ready, triple composé, tringle en aramide, 60 tpi
- Freins
- SRAM Maven Ultimate hydrauliques
- Freinage
- Frein à disque Hydraulique
- Disques AV/AR (en mm)
- 220/200mm
- Guidon
- Bontrager Line Pro, OCLV Carbon, 35 mm, élévation de 27,5 mm, largeur de 780 mm
- Potence
- Bontrager Line Pro, 35 mm, compatible Blendr
- Selle
- Verse Short Comp
- Tige de selle
- RockShox Reverb AXS
- Poignées
- Bontrager XR Trail Elite, nylon lock-on
- Poids
- 24.03kg
