- MENU
-
Électrique
-
Route
-
VTT
-
Ville
-
Accessoires
-
Équipement
Équipement du pilote - VTT
Équipement du cycliste - Route
Équipement pour la ville
- Nutrition & Soins
-
Enfants
- Offres
- Nos marques
- Entreprises
- Débattement fourche 160 mm
- Débattement suspension arrière 160 mm
- Batterie 800Wh
- Gamme Bosch Performance line CX Smart System
En savoir plus
- Cointrin
- Conthey
- Crissier
- Entrepôt GVA
- Entrepôt GVA-W
- Fribourg
- Genève
- Lausanne
- Meyrin
- Montagny Près Yverdon
- Neuchâtel
- Stomer Concept Store
- Vevey
- Villeneuve
- Web
Description Rail+ 9.8 XT Génération5 800Wh
Le Rail+ 9.8 est un VTTAE carbone enduro conçu pour se lancer à la poursuite des sommets distants et enfiler les tours. Avec un débattement de 160 mm à l’avant et à l’arrière, ce vélo est prêt à se lancer à fond sur les terrains délicats. Il peut compter sur une puissante transmission Bosch Performance CX qui vous permettra d’oublier les longues montées et de profiter des descentes. Il propose une géométrie réglable qui permet de personnaliser le vélo en fonction de votre manière de rouler et de l’environnement, une batterie impressionnante pour enchaîner les tours et une transmission Shimano XT pour des changements de vitesse rapides et fiables.
Ceci vous convient si...
Vous adorez les longues sorties sur les terrains les plus impressionnants et vous avez besoin d’un VAE qui peut suivre le rythme. Vous souhaitez un maximum de suspension pour avaler les racines et les pierres ainsi qu’un moteur électrique dont l’assistance maximale ne vous laissera pas tomber dans les côtes percutantes. Vous aimez les améliorations là où elles comptent le plus, comme un cadre en carbone, un ensemble de suspension amélioré et une transmission Shimano XT 12 vitesses.
Technologies proposées
Un cadre en OCLV Mountain Carbon avec le système Bosch Performance CX (85 Nm, 250 W) et une impressionnante batterie intégrée amovible RIB 2.0 de 800 Wh. Une fourche RockShox ZEB Ultimate de 160 mm avec ressort DebonAir et une cartouche Charger 3 RC2, et un amortisseur arrière RockShox Super Deluxe Ultimate. Des roues tubeless ready Bontrager Line Comp 30, une transmission Shimano XT 12 vitesses, des freins à disque hydrauliques Shimano à 4 pistons et une tige de selle télescopique à acheminement de câble interne.
Le dernier mot
Le Rail+ 9.8 est prêt pour les sorties épiques qui vous emmènent au-delà de l’horizon. Avec un grand débattement pour le terrain accidenté, un puissant moteur pour dominer les côtes et une impressionnante batterie qui vous permet d’enchaîner les kilomètres, ce vélo est une véritable bête de somme.
Pourquoi vous allez l'aimer
Le Rail+ est prêt pour l’aventure avec son grand débattement, et il est suffisamment puissant pour vous permettre de vous lancer dans des sorties épiques de sommet en sommet ou de réaliser des circuits enduro autant de fois que vous le voulez.
Vous obtenez un ensemble de suspension amélioré qui garantit votre confort sur les terrains cahoteux et des changements de vitesse nets grâce à la transmission Shimano XT 12 vitesses.
Vous pouvez adapter la géométrie et le ratio de suspension en fonction de votre manière de rouler. Et si vous souhaitez augmenter les options de réglages, vous pouvez ajouter des cuvettes de réglage d’angle de jeu de direction (vendues séparément).
Le puissant système Bosch Performance CX se donne à fond dans les montées escarpées et préserve votre condition pour les descentes.
L’impressionnante batterie amovible intégrée RIB 2.0 de 800 Wh alimentera votre grand sourire, et vous pourrez la déposer sans difficulté au moment de voyager ou de ranger le vélo.
Spécifications techniques :
- Univers
- Électrique
- Genre
- Unisexe
- Année
- 2025
- Pratique
- VTT électrique tout suspendu
- Terrain de jeu
- Montagne
- Type de pratique
- Sportive
- Matériaux
- Carbone
- Matériau du cadre
- OCLV Mountain Carbon, batterie intégrée amovible (RIB 2.0), tube de direction conique, acheminement interne des câbles guidé, Motor Armor, jeu de direction à angle réglable, géométrie réglable Mino Link, ratio de suspension réglable, tube de selle de 34,9 mm, ABP, UDH, Boost148, Axe traversant de 12 mm, débattement de 160 mm
- Fourche
- RockShox ZEB Ultimate, ressort DebonAir, amortisseur Charger 3.1 RC2, douille de direction conique, déport de 44 mm, Boost110, Maxle Stealth 15 mm, débattement de 170 mm
- Amortisseur
- RockShox Super Deluxe Ultimate RC2T, 205x65 mm
- Débattement fourche
- 160 mm
- Débattement suspension arrière
- 160 mm
- Type
- 25km/h
- Batterie
- 800Wh
- Moteur
- Bosch
- Gamme
- Bosch Performance line CX Smart System
- Chaine
- Shimano XT M8100
- Pédalier
- E*thirteen E*spec
- Cassette
- Shimano XT M8100
- Dérailleur arrière
- Shimano XT M8100
- Manettes
- Shimano XT M8100
- Vitesses
- 12
- Transmission
- Shimano Deore XT
- Roues
- S , 27.5" // M L XL 29"
- Pneus
- Bontrager Brevard RSL SE, Tubeless Ready,
- Freins
- Shimano XT M8120
- Freinage
- Frein à disque Hydraulique
- Disques AV/AR (en mm)
- 203mm
- Potence
- Bontrager Line Pro
- Selle
- Verse Short Comp
- Tige de selle
- Téléscopique Bontrager Line Dropper
- Poignées
- Bontrager XR Trail Elite
- Poids
- 23.78kg