- MENU
-
Électrique
-
Route
-
VTT
-
Ville
-
Accessoires
-
Équipement
Équipement du pilote - VTT
Équipement du cycliste - Route
Équipement pour la ville
- Nutrition & Soins
-
Enfants
- Offres
- Nos marques
- Entreprises
- Matériaux Carbone
- Vitesses 22
- Gamme Shimano GRX
- Freinage Frein à disque Hydraulique
En savoir plus
+ une 1ère mensualité de 216,90 CHF
PACK SÉRÉNITÉ 37 mois
- - 5 entretiens du vélo inclus
- - 3 ans d'avantages clients (cashback, remises ...)
- - extension de garantie sur la durée du contrat
- - reprise du vélo en fin de contrat
- - intérêts financiers offerts
- - en option : pièces d’usure incluses
- - existe aussi sur 25 mois
Offre valable dans nos magasins uniquement. En savoir plus
Ce produit est également disponible
sur commande dans tous nos magasins.
Description Pulsium AllRoad 5.0
Sortez de votre routine
Casser la routine, ne plus faire toujours les mêmes parcours, ou avoir une simple envie de partir en mode bikepacking, le Pulsium Allroad est pensé pour vous faire prendre de nouvelles routes, de nouveaux chemins, (r)éveiller ce côté découverte, et vous surprendre à voir de nouveaux horizons.
Entrez dans l’univers Pulsium AllRoad avec le cintre Lapierre alu à typé gravel avec son flare de 16° et sa partie supérieure plate pour une meilleure préhension même sur les chemins. L’atout du Pulsium AllRoad 5.0 se trouve dans son groupe à transmission mécanique Shimano GRX RX600 pour les manettes et le pédalier 46x30, et les dérailleurs GRX RX810 grâce de fiabilité de la transmission mais aussi de rouler sans bruit de chaîne grâce au système de tension du dérailleur arrière Shadow RD+.
Une construction carbone solide pour toutes les routes et chemins
Que vous partiez pour la journée ou le temps d’un week-end, voire plus, le Pulsium Allroad va vous rassurer sur sa capacité à vous emmener partout ou presque.
Un équipement et une géométrie typés pour partir à l’aventure
Basée sur notre vélo endurance Pulsium, la géométrie du Pulsium Allroad est parfaitement typée pour passer de nombreuses heures sur la selle. La tige de selle sans déport redresse la position du cycliste et le poste de pilotage haut associés à une potence plus courte relèvent la position pour rouler longtemps dans un confort maximal.
Spécifications techniques :
- Univers
- Route
- Marque
- Lapierre
- Année
- 2024
- Pratique
- Velo de route
- Modèle
- Pulsium AllRoad 5.0
- Cadre
- Pulsium Allroad Disc thru axle UD Superlight carbon
- Terrain de jeu
- Mixte
Route - Type de pratique
- Sportive
- Matériaux
- Carbone
- Fourche
- Pulsium Allroad Disc thru axle UD Superlight carbon
- Chaine
- Shimano HG601
- Pédalier
- Shimano GRX RX600, 46-30
- Pignon / Plateau
- 11-34 // 46x30
- Cassette
- Shimano HG700 11-34
- Dérailleur avant
- Shimano GRX RX810F
- Dérailleur arrière
- Shimano GRX RX810
- Manettes
- Shimano GRX RX600
- Vitesses
- 22
- Gamme
- Shimano GRX
- Roues
- Moyeux Shimano RS470 & Jantes WTB ST i23 TCS 2.0
- Pneus
- WTB Byway 700x34
- Freins
- Shimano GRX
- Freinage
- Frein à disque Hydraulique
- Disques AV/AR (en mm)
- 160mm
- Guidon
- Lapierre Gravel Bar
- Ruban de guidon
- Lapierre Vexgel Tape
- Potence
- Lapierre alloy, internal routing
- Selle
- Selle Italia Model X Superflow
- Tige de selle
- Lapierre alloy
- Poids
- 9,74kg