Nos magasins ferment le 21/12 au soir et rouvrent le 02/01 🎄. Commandes web : dernières expéditions le 20/12 (selon stock, non garantie).
- MENU
-
Électrique
-
Route
-
VTT
-
Ville
-
Accessoires
-
Équipement
Équipement du pilote - VTT
Équipement du cycliste - Route
Équipement pour la ville
- Nutrition & Soins
-
Enfants
- Offres
- Nos marques
- Entreprises
- Débattement fourche 150 mm
- Débattement suspension arrière 140 mm
- Batterie 360Wh
- Gamme TQ Hpr 50
En savoir plus
- Cointrin
- Conthey
- Crissier
- Entrepôt GVA
- Entrepôt GVA-W
- Fribourg
- Genève
- Lausanne
- Meyrin
- Montagny Près Yverdon
- Neuchâtel
- Stomer Concept Store
- Vevey
- Villeneuve
- Web
Description Fuel EXe 9.9 XTR 360Wh
Le Fuel EXe 9.9 XTR donne une nouvelle définition au VTT de haut niveau avec un ensemble de composants qui coche toutes les cases, voire un peu plus. Depuis sa discrète transmission TQ qui s’intègre à la nature jusqu’aux roues et au cadre en carbone avec la transmission haut de gamme Shimano XTR, le Fuel EXe 9.9 est prêt à se lancer sur les trails. L’ensemble de suspension RockShox amélioré, souple et fluide vous donne l’impression de flotter tandis que l’assistance discrète TQ vous donne les bienfaits d’un vent de dos lorsque vous pédalez dans ces côtes qui brûlent les cuisses.
Ceci vous convient si...
Les grandes performances ne vous suffisent pas. Vous voulez le meilleur que peut offrir le secteur. Depuis le cadre et les roues en carbone jusqu’à la transmission XTR en passant par la suspension titulaire RockShox qui ne fait qu’une bouchée des rochers et des racines, vous recherchez un vélo qui est prêt à tout et qui vous aidera à retourner au sommet pour vous lancer une nouvelle fois dans la descente grâce à un moteur silencieux que vous remarquerez à peine.
Technologies proposées
Un cadre en OCLV Mountain Carbon avec une batterie de 360 Wh complètement intégrée, une transmission à démultiplicateur harmonique à anneau à broches de chez TQ avec port de charge intelligent, un écran DEL intégré et une commande discrète au guidon, une fourche RockShox Lyrik Ultimate de 150 mm avec AirWiz, un ressort DebonAir et un amortisseur Charger 3 RC2 et une suspension arrière RockShox Super Deluxe Ultimate de 140 mm de débattement. Sans oublier, des roues légères et rigides en carbone Tubeless Ready et la transmission XTR vedette de Shimano.
Le dernier mot
Le Fuel EXe 9.9 est un VAE qui redéfinit les catégories et dont les composants répondront aux besoins des pilotes les plus exigeants. Il gère sans broncher les côtes escarpées sans vous sortir de votre élément grâce à la transmission TQ discrète et très résistante qui vous fera oublier les VAE volumineux. Il intègre une multitude de composants haut de gamme, depuis les roues en carbone jusqu’au groupe XTR, le groupe le plus léger et le plus performant de Shimano.
Pourquoi vous allez l'aimer
- Voici un vélo qui concilie le côté ludique d’un VTT traditionnel et l’assistance pour vous permettre de remonter afin d’en profiter davantage.
- Vous obtenez tout ce qu’il y a de mieux : un cadre en OCLV Carbon, des roues en carbone et une suspension et des composants haut de gamme.
- L’ensemble de suspension RockShox intègre la technologie AirWiz qui simplifie comme jamais le réglage de la suspension.
- Le moteur électrique TQ, modeste, mais puissant, est configuré pour le trail. Peu bruyant, il vous permet de profiter de l’instant présent, mais il augmente la puissance en même temps que vous pour donner des sensations naturelles.
- L’écran intégré, le port de charge et les commandes sont conviviaux, élégants et intuitifs.
Spécifications techniques :
- Univers
- Électrique
- Genre
- Unisexe
- Marque
- Trek
- Année
- 2024
- Pratique
- VTT électriques tout suspendu
- Modèle
- Fuel EXe 9.9 XTR 360Wh
- Terrain de jeu
- Montagne
- Type de pratique
- Sportive
- Matériaux
- Carbone
- Fourche
- RockShox Lyrik Ultimate, AirWiz, ressort DebonAir, amortisseur Charger 2 RC2, déport de 44 mm, Boost110, Maxle Stealth, débattement de 150 mm
- Amortisseur
- RockShox Super Deluxe Ultimate AirWiz, amortisseur RCT2
- Débattement fourche
- 150 mm
- Débattement suspension arrière
- 140 mm
- Type
- 25km/h
- Batterie
- 360Wh
- Moteur
- TQ
- Gamme
- TQ Hpr 50
- Chaine
- Shimano Dura-Ace/XTR M9100, 12 vitesses
- Pédalier
- E*thirteen E*spec Race carbone
- Pignon / Plateau
- 32//10-51
- Cassette
- Shimano XTR M9101, 10-51, 12 vitesses
- Dérailleur arrière
- Shimano XTR M9100, Shadow Plus, chape longue, pignon de 51 dts max
- Manettes
- Shimano XTR M9100, 12 vitesses
- Vitesses
- 12
- Transmission
- Shimano XTR
- Roues
- Bontrager Line Pro 30, OCLV Mountain Carbon, Tubeless Ready, Boost
- Pneus
- Bontrager SE5 Team Issue, tubeless-ready, flancs Core Strength, tringle en aramide, 60 tpi, 29x2,50”
- Freins
- Shimano XT M9120
- Freinage
- Frein à disque Hydraulique
- Disques AV/AR (en mm)
- 203mm
- Guidon
- Cintre/potence intégré Bontrager RSL, OCLV Carbon
- Potence
- Cintre/potence intégré Bontrager RSL, OCLV Carbon
- Selle
- Bontrager Arvada Pro, rails en carbone
- Tige de selle
- Tige de selle télescopique Bontrager Line Elite
- Poids
- 18.38kg