- MENU
-
Électrique
-
Route
-
VTT
-
Ville
-
Accessoires
-
Équipement
Équipement du pilote - VTT
Équipement du cycliste - Route
Équipement pour la ville
- Nutrition & Soins
-
Enfants
- Offres
- Nos marques
- Entreprises
- Débattement fourche 150 mm
- Débattement suspension arrière 140 mm
- Vitesses 12
- Transmission Sram GX Eagle AXS
En savoir plus
+ une 1ère mensualité de 504,90 CHF
PACK SÉRÉNITÉ 37 mois
- - 5 entretiens du vélo inclus
- - 3 ans d'avantages clients (cashback, remises ...)
- - extension de garantie sur la durée du contrat
- - reprise du vélo en fin de contrat
- - intérêts financiers offerts
- - en option : pièces d’usure incluses
- - existe aussi sur 25 mois
Offre valable dans nos magasins uniquement. En savoir plus
Ce produit est également disponible
sur commande dans tous nos magasins.
Description Fuel Ex 9.8 Gx Axs Génération 6
Le Fuel EX 9.8 est un vélo de trail qui n’a pas froid aux yeux avec un cadre un carbone rigide qui est confortable, silencieux et engagé dès que vous avez choisi votre trajectoire. Il regorge des technologies les plus récentes comme une transmission SRAM GX AXS sans fil très épurée et offrant des options de personnalisation. Une suspension de 150 mm à l’avant et une suspension arrière de 140 mm qui vous permettront de conserver la maîtrise de la machine sur les trails les plus accidentés et pour compléter l’ensemble, des roues Bontrager en carbone avec un moyeu à engagement rapide.
Ceci vous convient si...
Vous êtes à la recherche d’un vélo tout suspendu qui pourra gérer tout ce que vous lui présenter. Vous voulez profiter de l’atténuation des vibrations qu’offrent un cadre et des roues en carbone, d’une suspension haut de gamme qui vous fera oublier les pierres et vous appréciez la possibilité de préserver la silhouette épurée grâce à la transmission 12 vitesses sans fil.
Technologies proposées
Un cadre en carbone léger et rigide avec un ensemble de suspension Fox Performance complet qui transforme les rock gardens en autoroute. Des roues en carbone qui permettent de maintenir un poids réduit tout en garantissant le suivi de la trajectoire. Mais aussi, le changement de vitesse sans fil de la transmission SRAM GX AXS et des roues et des pneus tubeless afin que vous perdiez moins de temps à réparer des crevaisons. Vous bénéficiez également d’une géométrie réglable et d’un espace de rangement dans le cadre afin de pouvoir personnaliser votre configuration.
Le dernier mot
Le Fuel EX 9.8 est le résultat de plusieurs années d’évolution de pratique sur les trails. Il possède une géométrie avant plus longue afin de pouvoir se lancer dans les descentes abruptes et un tube de selle redressé afin de pouvoir remonter en pédalant. Le cadre en carbone permet de maintenir un poids léger, tandis que le changement de vitesse SRAM GX AXS ravira les amateurs des technologies les plus récentes.
Pourquoi vous allez l'aimer
Son cadre en aluminium léger et la géométrie progressive ont été mis au point pour pouvoir gérer les descentes abruptes intenses et les côtes difficiles.
Ce modèle est livré avec des roues en carbone rigides et légères qui se jouent du terrain technique et qui vous aident à maintenir votre trajectoire quand la situation devient tendue.
Vous obtenez la technologie la plus récente avec le groupe GX de SRAM et le changement de vitesse sans fil AXS.
Grâce à l’angle de jeu de direction réglable (cuvettes inclinées vendues séparément) et à Mino Link, vous avez le choix entre six configurations de géométrie.
Nous offrons plus de tailles afin de garantir un meilleur ajustement à tous les pilotes et chaque taille de cadre est dotée des roues qui lui conviennent le mieux : les cadres XS sont dotés de roue de 27,5 pouces, les cadres S sont proposés avec des roues de 27,5 ou 29 pouces et les tailles M et supérieures sont dotées de roues de 29 pouces
Spécifications techniques :
- Marque
- Trek
- Année
- 2023
- Pratique
- VTT Tout-suspendu
- Modèle
- Fuel Ex 9.8 Gx Axs Génération 6
- Cadre
- OCLV Mountain Carbon, espace de rangement interne, jeu de direction angle-adjust, géométrie variable via Mino Link, ratio de levier réglable, acheminement interne guidé, basculeur magnésium
- Terrain de jeu
- Chemin
Montagne - Type de pratique
- Sportive
- Matériaux
- Carbone
- Suspension arrière
- Fox Performance Float X, amortisseur à 2 positions, 185x55 mm
- Fourche
- Fox Performance 36, ressort pneumatique Float EVOL, amortisseur GRIP, pivot conique, déport de 44 mm, Boost110, axe Kabolt 15 mm, débattement de 150 mm
- Débattement fourche
- 150 mm
- Débattement suspension arrière
- 140 mm
- Chaine
- SRAM GX Eagle
- Pédalier
- SRAM GX Eagle, DUB VTT large, 30 dts
- Pignon / Plateau
- 10-52 // 30 dts
- Cassette
- SRAM Eagle XG-1275, 10-52
- Dérailleur arrière
- SRAM GX Eagle AXS
- Nombre de vitesses
- 12 vitesses
- Manettes
- SRAM GX Eagle AXS
- Vitesses
- 12
- Transmission
- Sram GX Eagle AXS
- Roues
- Bontrager Line Elite 30, OCLV Mountain Carbon, Tubeless Ready
- Pneus
- Bontrager SE5 Team Issue, Tubeless Ready, flancs Core Strength, tringle en aramide, 120 tpi
- Freins
- SRAM Code R
- Freinage
- Frein à disque Hydraulique
- Disques AV/AR (en mm)
- 200/180mm
- Guidon
- Potence/cintre intégré Bontrager RSL, OCLV Carbon
- Potence
- Potence/cintre intégré Bontrager RSL, OCLV Carbon
- Selle
- Bontrager Arvada
- Tige de selle
- Télescopique Bontrager Line Elite
- Poignées
- Bontrager XR Trail Elite, nylon lock-on
- Poids
- 14,15kg