Nos magasins ferment le 21/12 au soir et rouvrent le 02/01 🎄. Commandes web : dernières expéditions le 20/12 (selon stock, non garantie).

cagnottez
122,45CHF
1 / 11
Photos non contractuelles
Photos non contractuelles
  • Débattement fourche 150 mm
  • Débattement suspension arrière 140 mm
  • Vitesses 12
  • Transmission Shimano Deore XT
Voir plus  Voir moins 
Référence 1-91942

Fuel Ex 7 Génération 6

TREK
-28%
Le Fuel EX 7 est un vélo de trail prêt à tout conçu pour ne faire qu’une bouchée des singletracks. Les suspensions améliorées avec leur débattement de 150 mm à l’avant et de 140 à l’arrière lissent…
En savoir plus
TAILLE :
COULEUR :
2 449,00CHF
Au lieu de : 3 449,00 CHF
Disponibilité en magasin
  • Cointrin
  • Conthey
  • Crissier
  • Entrepôt GVA
  • Entrepôt GVA-W
  • Fribourg
  • Genève
  • Lausanne
  • Meyrin
  • Montagny Près Yverdon
  • Neuchâtel
  • Stomer Concept Store
  • Vevey
  • Villeneuve
  • Web
SAV et réparation sous garantie
Paiement sécurisé
Livraison gratuite dès 100.-CHF (hors vélo)
Retrait en magasin

Description Fuel Ex 7 Génération 6

Le Fuel EX 7 est un vélo de trail prêt à tout conçu pour ne faire qu’une bouchée des singletracks. Les suspensions améliorées avec leur débattement de 150 mm à l’avant et de 140 à l’arrière lissent les descentes accidentées et techniques tandis que le cadre aluminium léger préserve la vivacité dans les côtes. Le nouvel espace de rangement dans le cadre et la géométrie réglable vous permettent de profiter de tous les avantages du modèle en carbone, mais à une fraction du prix. Les roues tubeless et la transmission Shimano 1x12 fiable viennent compléter ce vélo pour garantir votre divertissement sur les trails.

Ceci vous convient si...

Vous être à la recherche d’un vélo tout suspendu qui peut se mesurer à tout et qui possède des composants améliorés comme la fourche Rockshox Gold RL qui lisse les rock gardens pour des descentes fluides et amusantes.

Technologies proposées

Un cadre tout suspendu léger en alliage d’aluminium avec une fourche Rockshox Gold RL de 150 mm avec ressort DebonAir pour les petites bosses et un amortisseur arrière FOX Performance. Sans oublier une transmission Shimano SLX 1x12, des roues Bontrager larges avec pneus tubeless et une tige de selle télescopique. Une nouvelle géométrie réglable qui vous laisse décider de la configuration.

Le dernier mot

Pour l’adepte du All-Mountain, le Fuel EX 7 est parfait. Sa géométrie capable le prépare pour la montagne, tandis que la suspension et la transmission de niveau supérieur vous permettront de rouler toute la journée.

Pourquoi vous allez l'aimer

Vous obtenez la puissance all-mountain avec des composants améliorés prêts à vous accompagner dans votre évolution sur les trails.

Nous offrons plus de tailles afin de garantir un meilleur ajustement à tous les pilotes et chaque taille de cadre est dotée des roues qui lui conviennent le mieux : les cadres XS sont dotés de roue de 27,5 pouces, les cadres S sont proposés avec des roues de 27,5 ou 29 pouces et les tailles M et supérieures sont dotées de roues de 29 pouces

La tige de selle télescopique vous permet de vous positionner en oubliant la selle quand vous abordez les virages et les descentes à toute allure.

Grâce à l’angle de jeu de direction réglable (cuvettes inclinées vendues séparément) et à Mino Link, vous avez le choix entre six configurations de géométrie.

L’acheminement interne guidé, la patte de dérailleur universelle, le matériel amélioré et le boîtier de pédalier fileté simplifient tous l’entretien.

Spécifications techniques :

Univers
VTT
Marque
TREK
Trek
Année
2023
Pratique
VTT Tout-suspendu
Modèle
Fuel ex 7 gen6
Cadre
Aluminium Alpha Platinum, espace de rangement interne, jeu de direction angle-adjust, géométrie variable via Mino Link, ratio de levier réglable, acheminement interne guidé, basculeur magnésium, , ISCG 05, protection de tube diagonal, ABP, UDH, Boost148,
Terrain de jeu
Chemin
Montagne
Type de pratique
Sportive
Matériaux
Aluminium
Fourche
RockShox 35 Gold RL, ressort DebonAir, amortisseur Motion Control, blocage, pivot conique, déport de 44 mm, Boost110, Maxle Stealth 15 mm, débattement de 150 mm
Amortisseur
Fox Performance Float EVOL, amortisseur 3 positions DPS, réglé par Trek Suspension Lab, 185x55 mm
Débattement fourche
150 mm
Débattement suspension arrière
140 mm
Pignon / Plateau
10-51 // 30
Dérailleur arrière
Shimano XT M8100, chape longue
Manettes
Shimano SLX M7100
Vitesses
12
Transmission
Shimano Deore XT
Roues
Bontrager Line Comp 30, Tubeless Ready
Pneus
Bontrager XR5 Team Issue, Tubeless Ready
Freins
TRP hydrauliques à disque Slate EVO
Freinage
Frein à disque Hydraulique
Tige de selle
Téléscopique TranzX JD-YSI-22PLQ