- MENU
-
Électrique
-
Route
-
VTT
-
Ville
-
Accessoires
-
Équipement
Équipement du pilote - VTT
Équipement du cycliste - Route
Équipement pour la ville
- Nutrition & Soins
-
Enfants
- Offres
- Nos marques
- Entreprises
- Débattement fourche Rigide
- Vitesses 10
- Transmission Shimano Deore
En savoir plus
- Cointrin
- Conthey
- Crissier
- Entrepôt GVA
- Entrepôt GVA-W
- Fribourg
- Genève
- Lausanne
- Meyrin
- Montagny Près Yverdon
- Neuchâtel
- Stomer Concept Store
- Vevey
- Villeneuve
- Web
Description Dual Sport 3 Génération 5
Le Dual Sport 3 est un vélo hybride très performant et polyvalent capable de passer facilement de la route aux terrains plus difficiles. Il est doté d’un cadre léger et d’une transmission monoplateau nécessitant peu d’entretien et une large plage de rapports. Ses roues larges Bontrager Kovee et ses pneus épais absorbent les bosses et les terrains rugueux pour rouler en toute confiance et confortablement sur la route, les chemins de gravier et les sentiers simples.
Ceci vous convient si...
Vous cherchez un vélo hybride léger, rapide et performant avec des composants de bonne qualité. Vous prévoyez de rouler pour explorer des sentiers simples, voyager sur la route pour faire de l’exercice, vos courses, et bien plus encore.
Technologies proposées
Un cadre léger en aluminium avec un acheminement interne ordonné des câbles, une fourche légère en carbone, des roues larges tubeless ready Bontrager Kovee 650b et des pneus larges 50c pour plus de performance et de confort sur divers types de terrains, ainsi qu’une transmission monoplateau à 10 vitesses Shimano Deore fonctionnant plus facilement sans dérailleur avant. Mais ne vous inquiétez pas : sa cassette à large plage de rapports 11-46 vous donne tous les rapports dont vous avez besoin pour gravir les côtes et foncer sur les tronçons plats. Il est aussi équipé de freins à disque puissants et de fixations pour porte-bagages et garde-boue.
Le dernier mot
Le Dual Sport 3 est rapide et efficace sur l’asphalte et il vous surprendra par ses capacités et sa confiance sur les chemins de terre et de gravier. Il est doté de roues et de pneus amortissant les irrégularités du terrain, et d’une transmission monoplateau Shimano robuste.
Pourquoi vous allez l'aimer
- Ses roues rigides et ses pneus larges offrent davantage de confort en amortissant les irrégularités du terrain, et sa fourche télescopique offre plus de confiance sans alourdir le vélo
- La transmission monoplateau vous donne tous les rapports dont vous aurez besoin et pas un de plus.
- Les pneus de gravel polyvalents sont rapides sur la route et adhérents sur les terrains difficiles
- Les câbles sont acheminés dans le cadre, ce qui les met à l’abri des éléments et contribue aux lignes élégantes du vélo.
Spécifications techniques :
- Univers
- Urbain
- Genre
- Unisexe
- Marque
- Trek
- Année
- 2023
- Pratique
- Dual Sport 3 Gen5
- Modèle
- Dual Sport 3 Gen5
- Cadre
- VTC
- Terrain de jeu
- Chemin
Ville - Type de pratique
- Balade familiale
Déplacement quotidien - Fourche
- Dual Sport carbon, internal brake routing, fender mounts, rack mounts, ThruSkew 5mm QR
- Débattement fourche
- Rigide
- Chaine
- KMC X10, 10 vitesses
- Pédalier
- Prowheel alliage, plateau narrow-wide 40 dts
- Cassette
- Shimano Deore M4100, 11-46, 10 vitesses
- Dérailleur arrière
- Shimano Deore M5120, chape longue
- Nombre de vitesses
- 10 Vitesses
- Manettes
- Shimano Deore M4100
- Vitesses
- 10
- Transmission
- Shimano Deore
- Roues
- 27.5"
- Pneus
- Bontrager GR0 Expert, tringle rigide, protection anti-crevaison, 60 tpi, 650x50 mm
- Freins
- Shimano, disque hydrauliques, levier MT201, étrier UR300
- Disques AV/AR (en mm)
- 160mm
- Guidon
- Bontrager Comp Lowriser, alliage, 31,8 mm, élévation de 15 mm, largeur de 600 mm
- Potence
- Bontrager Elite, 31,8 mm, compatible Blendr, 7 degrés
- Selle
- Bontrager H1
- Tige de selle
- Aluminium Bontrager, 27,2 mm, déport de 12 mm
- Poignées
- Bontrager XR Endurance Elite
- Poids
- 11,88kg